Kvaratskhelia étant désormais officiellement un joueur du PSG, quand pensez-vous qu'il marquera son premier but ? Je pense placer un petit pari sur son premier match. Quelqu'un connaît-il un site qui propose de bons marchés spécifiques aux joueurs ? J'ai entendu dire que 1xBet réagissait assez rapidement à ce genre de transferts.
Honnêtement, je pense que Kvara ne va pas tarder à marquer des buts - il a ce style direct et n'a pas peur d'affronter les défenseurs. Avec l'attaque du PSG, il sera servi de tous les côtés. Si vous envisagez de placer un pari sur ses débuts ou son premier but, 1xbet algérie est l'endroit où je me rendrais. Ils ajoutent généralement des paris spécifiques aux joueurs rapidement après l'annonce d'un transfert comme celui-ci. Vous pouvez même trouver des paris combinés comme "score + victoire" ou "premier but en mi-temps". Après avoir lu cet article, je suis assez convaincu que le PSG le considère comme une pièce maîtresse, et pas seulement comme une recrue tape-à-l'œil. Je dirais qu'il faut profiter des premières cotes avant qu'elles ne changent trop. Les nouveaux transferts apportent toujours de la valeur lors des premiers matchs.
Merci pour votre recommandation ! J'ai essayé de trouver un site de paris qui réagit rapidement aux nouveaux transferts. Il semblerait que 1xbet algérie fasse l'affaire - je vais le vérifier aujourd'hui.