Mon bookmaker a des problèmes de mise en mémoire tampon
Chaque fois que j'essaie de placer un pari en direct, le site se met à laguer ou se plante en plein milieu du jeu. Honnêtement, ça tue l'ambiance. Quelqu'un connaît-il des sites de paris en Afrique qui permettent de suivre l'action en temps réel ?
Re: Mon bookmaker a des problèmes de mise en mémoire tampon
Je sais ce que c'est : le lag pendant les paris en direct est le pire qui soit. Lorsque vous essayez de placer un pari rapide in-play et que les cotes se figent ou que l'écran se bloque, c'est la fin de la partie. J'ai récemment opté pour l'un des sites répertoriés sur le site Dailysports, et cela a été une énorme amélioration. Leur liste comprend des plateformes qui sont réellement optimisées pour les paris en direct en Afrique - des serveurs stables, un rafraîchissement plus rapide des cotes et des temps d'arrêt minimes. Elle indique même celles qui ont de bonnes performances sur mobile, ce qui est un bonus. J'utilise des données mobiles la plupart du temps et je n'ai pas eu ces ennuyeux décalages depuis que j'ai changé de plateforme. Cela vaut vraiment la peine de vérifier si vous pariez en direct et que vous voulez éviter le cauchemar de la mise en mémoire tampon.
Re: Mon bookmaker a des problèmes de mise en mémoire tampon
Merci beaucoup pour l'astuce ! J'ai été sérieusement ennuyé par le lag sur mon site actuel pendant les matchs en direct, donc cela semble être exactement ce dont j'ai besoin. Je viens d'aller voir DailySports et ça a l'air super utile. Je vais tester l'une de leurs recommandations et voir ce qu'il en est.